10 choses qu'on ne peut pas faire quand on a de gros seins

par Violaine Ducharme - 37e AVENUE le 20 octobre 2015
Une femme qui nous montre son décolleté

Le top modèle Jordan Carver énumère 10 choses qu'on ne peut faire quand on a, comme elle, une poitrine généreuse.

 

1. Impossible de porter un seul soutien-gorge de sport (ça en prend au moins deux pour obtenir le niveau de soutien nécessaire).

 

2. Chaque course doit être planifiée en conséquence (si on n’est pas vêtue adéquatement, on a un peu l’air ridicule).

 

3. On ne peut descendre des escaliers ni vite, ni gracieusement (prendre son temps permet de garder autant son équilibre que sa dignité).

 

4. On ne peut donner un câlin à quelqu’un de plus petit que soi (à moins qu’on veuille volontairement leur mettre le buste dans le visage).

 

5. On doit dire adieu aux jolis soutiens-gorge délicats (les tailles fortes semblent définitivement oubliées des manufacturiers).

 

6. On doit aussi dire adieu… à ses orteils! (Gros buste = obstacle visuel de taille)

 

7. Les ceintures de sécurité donnent toujours du fil à retordre (on la glisse au-dessus? En dessous? Zéro confort dans les deux cas).

 

8. Les soutiens-gorge géants rentrent difficilement dans les tiroirs de grandeur standard (à ce compte-là, aussi bien les suspendre sur un cintre dans la garde-robe).

 

9. Dormir sur le ventre? Oubliez ça! (Mais sur la plage, on peut creuser de petits nids pour accueillir les seins, et ça les tient au chaud.)

 

10. On les accroche partout! (Toujours dans le chemin, ces affaires-là!)

 

Heureusement, conclut-elle, une forte poitrine n’empêche pas d’être fabuleuse, bien au contraire! Pour en apprendre encore plus sur les seins, petits ou gros, découvrez 12 choses à savoir sur les seins.