10 positions sexuelles à essayer pour changer la routine

par Véronique Larivière le 17 juin 2014

Je vous propose dix positions sexuelles qui briseront votre routine au lit!
Oserez-vous?
 

Poirier indien

Poirier indien

Idéale pour changer la routine, mais aussi pour travailler le mou de bras! Cette position n'est pas pour celles qui désirent un confort absolu, mais elle peut être très excitante. Madame a les bras tendus et relève ses jambes sur les hanches de monsieur. Un peu comme une brouette, il lui sert d'appui afin de faciliter les mouvements.

 

La culbute

La culbute

Madame est couchée sur le dos, les jambes droites, mais repliées vers son visage. L'homme s'agenouille à ses hanches et lui remonte les fesses pour faciliter la pénétration. Cette position vient littéralement faire culbuter la femme au septième ciel par son angle de pénétration. Il est aussi possible de lui attacher les chevilles pour un maximum de sensations.

 

L'étreinte du panda

L'étreinte du panda

Niveau de confort très élevé lors des fins de journées épuisantes. Madame est couchée sur le côté un peu recroquevillé pendant que monsieur, face à elle, adopte pratiquement la même position, mais à 180 degrés. C'est une position très riche en sensations où monsieur peut aussi caresser les fesses de sa partenaire.

 

Le nœud coulant

Le noeud coulant

Cette position ne vient pas naturellement et requiert un peu d'habileté, mais une fois réussie, elle est très intense. Les partenaires s'assoient face à face et replient les genoux près de leur corps. Les mouvements de va-et-vient peuvent sembler difficiles, mais en tenant les pieds ou les mains de l'autre, il est tout à fait possible d'en retirer beaucoup de plaisir!

 

Le loup

Le loup

Les positions debout sont moins populaires, ceci en fait donc des incontournables pour se changer de la routine. Le loup en est un bel exemple. Les deux partenaires sont debout, l'homme derrière la femme. Celle-ci se penche vers l'avant pour faciliter la pénétration. Cette position est plus facile lorsque les deux partenaires sont de grandeur similaire, mais il est aussi possible surélever madame sur un banc.

 

Le petit pont

Le petit pont

Monsieur, vous vous sentez en forme et particulièrement souple cette journée-là? Je vous propose un défi : la position du petit pont. Appuyé sur vos mains et vos pieds, vous faites le pont en arquant votre dos vers l'arrière. Madame vous chevauche en prenant soin de ne pas mettre son poids entier sur vous, évidemment. Si vous ne réussissez pas cette position, vous aurez au moins eu quelques fous rires!

 

L'épicurien

L'épicurien

À l'Antiquité, Épicure préconisait le plaisir dans la simplicité. Cette position est tout à fait à propos. Monsieur, assoyez-vous confortablement sur un coussin ou un oreiller pendant que madame, dos à vous, savoure le corps que vous lui offrez par une pénétration dont elle a le contrôle. Un spectacle dont vous vous souviendrez longtemps!

 

La sodomie

La sodomie

À essayer seulement si vous être à l'aise de le faire, car ce pourrait être une expérience décevante si vous n'en avez pas envie. Plusieurs hommes aiment bien pratiquer la pénétration anale de temps à autre. Lorsque l'excitation est à son maximum, la femme retire aussi beaucoup de plaisir grâce aux nombreuses sensations que cette position procure.

 

La bête à deux têtes

La bête à deux têtes

Textuellement, cette position est un peu ardue à décrire. En gros, la femme est allongée sur le dos, les genoux repliés sur elle. L'homme, quant à lui, s'agenouille de l'autre côté et appuie ses fesses sur madame pour faciliter la pénétration. Encore une fois, cette position est rarement proposée lors des ébats, mais je vous parie que vous en retirerez beaucoup de plaisir!

 

Les nageurs

Les nageurs

Les nageurs englobent toutes les positions possibles dans l'eau. Faire l'amour dans un spa ou une piscine n'a rien d'ennuyant, car le sens du toucher est vraiment stimulé. On se sent à fleur de peau et les caresses sont très stimulantes! Je vous souhaite donc une belle saison estivale, sous l'eau!