10 raisons pourquoi les gars des Stupéfiants sont géniaux

Si vous êtes un amateur de l’émission Les stupéfiants, vous savez déjà qu’Adam Savage et Jamie Hyneman sont prêts à tout pour démontrer la véracité ou détruire un mythe. Nous les avons vu faire explorer à peu près tout d’à peu près toutes les façons, traverser sur un pont fait de « duck tape », glisser dans une énorme glissade, marcher sur la lune, etc.

Comme si ce n’était pas suffisant, nous avons compilé pour vous 10 raisons supplémentaires, pourquoi Adams et Jamie sont géniaux.

 

1- Ils ont des poupées parlantes « bobble head » à leur effigie

 
 
Bobblehead Stupéfiants
 
2- Adams Savage a dansé dans une cage de métal, sur le thème de la musique de Doctor Who, interprété par des arcs électriques! 
 
 
3- Jamie porte le béret.
 
 
4- Adam Savage chante « I will survive » avec la voix de Gollum à la demande de l’écrivain Neil Gaiman
 
 
5- Ils sont capables de faire rire même en donnant des conseils de santé sur la propagation de la grippe
 
 
 
7- Ils sont apparus dans un épisode de la série CSI
 
 
8- Adam Savage adore « s’inviter » dans des photos. J’adore celle-ci où une admiratrice souhaitait se faire prendre en photo avec l’acteur Will Weaton.
 
La bombe photographique d'Adam Savage
 
9- Parce que Jamie inspire la chanteuse Marian Call à joindre la mascarade!
 
Marian Call
 
10- Parce qu’Adam Savage est un excellent conteur d’histoire. Dans cette vidéo, il raconte en détail, une des pires cuites de sa vie et ses 100 souhaits. Oreilles sensibles s’abstenir. 
 
 
Les stupéfiants seront à la Place des arts de Montréal le vendredi 30 mars prochain dans leur cadre de leur tournée « Mythbusters : Behind the myths ».