11 choses qui ont retenu notre attention au Comic-Con de San Diego

par Gabrielle Scott le 28 juillet 2014
Le Comic-Con de San Diego vient de se terminer et a apporté son lot de nouvelles bandes-annonces de films et de nouvelles en matière de séries télé. Alors, passons directement aux 11 nouvelles qui ont retenu notre attention durant le week-end!
 
 

Oliver Queen dans Arrow affrontera Ra’s al Ghul

Comme le dit la bande-annonce, la troisième saison de Arrow s’annonce épique. La vidéo est remplie d’action, de drame et de romance, mais elle se termine par un très menaçant «nous paierons tous»:
 
 

 

Ben Affleck en Batman et Gal Gado en Wonder Woman

On a enfin eu un premier aperçu de Ben Affleck dans son costume de Batman et Gal Gado dans son costume de Wonder Woman pour le très attendu film Batman v Superman: Dawn Of Justice de Zack Snyder.
 
Batman
 
Super Woman
 

 

Une nouvelle vidéo pour Constantine 

La bande-annonce de cette nouvelle série télé n’est pas entièrement inédite (au contraire, la majorité des images ont été prises dans la vidéo précédente), mais il y a tout de même quelques moments inédits et intéressants:
 
 

 

Le Trône de fer n’est pas aussi sérieux qu’on le croit

En fait, du point de vue des acteurs, il se pourrait bien que le tournage de cette série télé soit une partie de plaisir comme le laisse croire les bloopers de la 4e saison:
 
 

 

La cinquième saison de The Walking Dead sera sanglante

C’est toujours un peu le cas dans l’émission, le gore faisant partie du genre, mais cette fois-ci, les choses prendront un tournant des plus violents, du moins, selon la vidéo suivante:
 
 

 

Katniss sera le geai moqueur dans Hunger Games: La Révolte

Il s’agit de la première bande-annonce du film qui présente le personnage (les autres montraient le président Snow, Peta et Johanna Mason) et la question sur toutes les lèvres est: combattra-t-elle?
 
 

 

Le monde de Robert Kirkman manquera d’Air

Nous avons droit au premier aperçu (rapide) de la nouvelle émission du créateur de The Walking Dead, Air, qui mettra en vedette Norman Reedus (TWD) et Djimon Hounsou (Les Gardiens de la galaxie):
 
 

 

Lucy Lawless rejoindra Agents of S.H.I.E.L.D.

Oui, Xena la guerrière, alias D’Anna Biers (BSG), alias Lucretia (Spartacus), alias Helen Burton (Les Surhumains) endossera un nouveau rôle dans une série du genre en rejoignant l’équipe de l’agent Coulson dans la seconde saison de la série (si vous n’avez pas suivi l’émission, je vous conseille de ne pas regarder la vidéo au complet, seulement à 12:09):
 
 

 

Mad Max: Fury Road sera aussi sanglant

La première bande-annonce du long-métrage a été présentée et elle est tout ce qu’on pouvait espérer: le désert, les voitures, la violence et un peu d’espoir...
 
 

 

Les choses iront mal pour les Avengers dans Age of Ultron

Nous n’avons malheureusement pas les images (il faudra attendre un peu), mais les fans présents lors de la conférence de Avengers 2 ont eu droit à un premier aperçu du film. La vidéo débutait alors que les membres de l’équipe tentaient de soulever Mjöllnir, jusqu’à l’arrivée d’Ultron qui déclare « le chemin de la paix passe par votre extinction ». S’ensuivaient des images de destruction, de dissension au sein des Avengers.
 
Marvel
 

 

Josh Brolin mange des roses

D'accord, c’est un peu exagéré, mais l’humour de la conférence de Avengers 2 a atteint son paroxysme lors de l’entrée en scène, à la toute fin, de Josh Brolin, celui qui incarnera Thanos (24:06). Armé du Gant de l’Infini, il a réclamé sa propre rose (Robert Downey Jr. en avait lancé au public et donné aux 2 femmes de l’équipe) dont il n’a fait qu’une bouchée:
 
 
Évidemment, tout ce qui a été présenté au Comic-Con n’est pas présentement disponible sur le web (comme les bandes-annonces de Gotham et The Flash), mais nous gardons les yeux ouverts.