11 records Guinness incroyablement geeks ou insolites!

Les records Guinness ont une chaîne YouTube où ils y diffusent divers nouveaux records (ou tentatives), dont certains ont lieu lors de leurs émissions de télévision où des participants y fracassent d’anciennes marques, mais on y retrouve aussi des portraits de détenteur de record (dont celui qui détient le record du plus grand nombre de records Guinness [!]) et des épisodes d’une vingtaine de minutes présentant différentes nouvelles marques.

 
Voici une sélection de quelques vidéos, et donc de records, qui sont tirés de cette chaîne et qui ont paru depuis le début de 2012 : 
 

Rétrospective des meilleurs records de 2012

 

Profil de Space Cowboy (Australie)

Détenteur du record du plus lourd poids tiré avec les cavités orbitaires (là où se trouvent les yeux), soit 411.65 kg. Il était aussi détenteur auparavant du plus grand nombre d’épées avalées, du plus lourd poids tenu par une épée avalée et de la plus grande distance parcourue sur un unicycle en jonglant avec trois objets.
 

Profil de Ryan Hart (Royaume-Uni)

Détenteur des records du plus grand nombre de victoires lors de compétitions internationales de Street Fighter, du plus grand nombre de victoires lors de compétitions de Street Fighter ainsi que la plus longue série de victoires d’affilée à Street Fighter IV.
 

Le stationnement parallèle le plus serré

15 cm d’espace de plus que la longueur de la voiture : Han Yue (Chine)
 
 

Le plus de mentions au générique d’un film 

 
15 : Jackie Chan (Hong Kong) pour le film Chinese Zodiac (Il reçut aussi le record du plus grand nombre de cascades effectuées par un acteur au cours de sa carrière.)
 

Le plus d’illusions de téléportation en une minute

 
6 : Lee Hang Chai (Chine)
 

La plus grande collection d’objets-souvenirs reliés aux jeux vidéo

 
8030 : Brett Martin (États-Unis)
 

Le plus de personnes entassées dans une Smart

 
18 : L’équipe Climb Fit (Australie)
 

Présentation de la mécanique du Bloodhound SSC

Une voiture qui, en 2014, devrait devenir la première à franchir les 1000 miles à l’heure.
 

Profil de Bryan Berg (États-Unis)

 
Détenteur du record du plus grand château de cartes (10.39 mètres de long, 2.88 mètres de hauteur et 3.54 mètres de profond) et du plus haut château de cartes (7.86 mètres de hauteur).
 
 

Un petit dernier

 
Finalement, voici un record qui n’a malheureusement pas été battu, soit celui du plus grand nombre d’œufs retenu dans une montagne russe.
 
 

Catégories