13 paires de souliers pour affirmer votre personnalité de geek

par Caroline Cloutier le 16 mars 2012

Si vous êtes sérieux sur l'affirmation de votre personnalité geek à travers votre garde-robe, nous avons quelques souliers pour vous!

Adidas Star Wars

Adidas a lancé plusieurs modèles d'espadrilles inspirés des La guerre des étoiles. J'aime bien celle-ci qui rend hommage à une fausse équipe de hockey de l'alliance des rebelles sur Hoth.

Souliers Alien

Le défunt Alexander McQueen a imaginé en 2010 ces souliers hommage à Alien. Impressionnant.

Converse Batman

La compagnie Converse a fait plusieurs éditions limitées de ses fameux baskets. Cette version Batman sera parfaite pour se rendre à la présentation de The dark knight rise!

Souliers rocket

Dans sa nouvelle collection, Prada a créé ce soulier qui est une sorte d'hybride entre une fusée et le costume de Boba Fett. J'adore.

Souliers Nike Transformer

Au Japon, Nike a lancé ces souliers complètement fous qui se transforment en robot Transformer! 

Souliers Pixel

La collection complète automne/hiver 2011 de la griffe japonaise Anrealage du designer Kunihiko Morinaga a été inspirée par la vaguer hommage au 8-bits. À voir.

Souliers Toms Calculus

La compagnie Toms nous offre quant à elle des souliers mettant en vedette des équations. La paire est thématiquement appellée Calculus 101

Soulier Tetris

Le designer Maxime Simoens s'est amusé à imaginer pour sa collection 2012 des souliers inspirés de Tetris. 

Souliers circuits

L'artiste cubain Steven Roorig qui crée des objets à partir de pièces d'ordinateur recyclées a imaginé ces souliers. Pas certaine qu'ils soient très confortables, mais l'idée est là.

Souliers Converse Mario

Selon les rumeurs, Converse Japon devrait lancer cette version de cuir hommage à Mario Bros. Ce sera donc à surveiller. 

Souliers Pickachu

Cette boutique Etsy, propose des souliers style ballerine personnalisés selon plusieurs icônes de la geekeverse comme Pikachu. 

 

Souliers LEGO

Des souliers LEGO? Pourquoi pas! Cette idée nous vient de la collection printemps 2011 de la boutique Finn Stone.

Souliers Nintendo

Une dernière curiosité, des souliers Nike intégrants une console de NES! Pas certaine qu'ils soient portables ni comment on peut visualiser son jeu, mais "L'effet wow" rempli son rôle!