19: Un nouveau film de zombies en développement

Les morts-vivants sont à l’honneur au cinéma depuis quelques années et ce n’est pas prêt de s’arrêter. La compagnie QED International vient d’ailleurs d’acquérir les droits d’un film de zombies qui devrait «amener le genre dans une nouvelle direction». 
 
Le long-métrage s’intitulera 19 et se déroulera dans un monde où toute personne dépassant l’âge de 19 ans se transformera automatiquement en mort-vivant. Une situation qui laissera la civilisation dans les mains des enfants et des adolescents.
 
Le scénario du long-métrage sera écrit par Jim Agnew et Sean Keller, qui ont cosigné le thriller d’horreur Giallo, mettant en vedette Adrien Brody (Les Prédateurs, Minuit à Paris), ainsi que le film d’action Tokarev qui prendra l’affiche l’an prochain, avec Nicolas Cage (Ghost Rider: Esprit de vengeance), Peter Stormare (Hansel & Gretel: Chasseurs de sorcières), Rachel Nichols (Continuum) et Danny Glover (L’Arme fatale).
 
Le projet devrait être réalisé par Jeff Chan qui n’a pour l’instant que tourné des courts-métrages, dont Call of Duty: Operation Kingfish que voici:
 
 
19 n’est encore qu’en développement, alors il faudra attendre avant d’en voir le résultat. Mais le film pourrait être le premier tome d’une trilogie et pourrait aussi donner naissance à une série de livres.
 
Source: Deadline

Catégories