2 affiches et une première bande-annonce pour Sherlock Holmes

Sherlock Holmes: A Game of Shadows

Si vous êtes allés voir Harry Potter et les reliques de la mort: Partie 2, alors vous n’avez pas dû manquer la première bande-annonce de Sherlock Holmes: A Game of Shadows (jeu d’ombres) qui était présentée avant. Sinon, la voici:

<iframe width="510" height="289" src="http://www.youtube.com/embed/lNxhpNpnAkk?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

La suite des aventures du célèbre détective créé par Sir Arthur Conan Doyle ne sortira en salles qu’en décembre prochain, mais le film profite des nombreuses sorties au cinéma de l’été afin de commencer sa promotion. Nous avons donc aussi eu droit à 2 nouvelles affiches présentant respectivement Holmes et son ennemi le Professeur Moriarty, et Watson et la gitane Sim.

filename filename

Nous ne savons que peu de chose concernant l’histoire de ce second film, sauf évidemment qu’il inclura un combat (notamment des esprits) entre Holmes et Moriarty, qui sera incarné par Jared Harris (Mad Men, Fringe). Guy Ritchie sera à nouveau à la barre du long-métrage et Robert Downey Jr., Jude Law et Kelly Reilly reprendront leurs rôles respectifs. Le célèbre détective fera aussi appel à la gitane Sim, jouée par Noomi Rapace (Millenium, Prometheus), et à son frère Mycroft, interprété par Stephen Fry (The Hobbit: An Unexpected Journey, Bones), afin de combattre le diabolique Professeur M. Et si l’on se fie à la bande-annonce, quelle lutte enlevante ce sera…

Sherlock Holmes: A Game of Shadows sortira le 16 décembre 2011.