2 nouvelles bandes-annonces pour Looper

La semaine dernière, Sony Pictures a dévoilé pas une, mais 2 nouvelles bandes-annonces pour le film de science-fiction Looper (une internationale et une pour les États-Unis). Évidemment, grâce à l’internet, nous avons accès aux 2. Mais si vous avez déjà décidé de voir le film mettant en vedette Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis, vous voudrez peut-être ne pas les regarder.

C’est du moins ce qu’a twitté le réalisateur et scénariste du long-métrage, Rian Johnson (Les Frères Bloom, Brick: À la recherche d’Émily). En effet, ce dernier, même s’il a approuvé les vidéos promotionnelles, avoue qu’elles suggèrent certains éléments qui sont «intéressants à découvrir dans le contexte du film». 
 
Maintenant que vous êtes avertis, voici la version internationale:
 
 
et l’américaine:
 
 
Si vous avez sauté les bandes-annonces, sachez que Looper se situe dans l’avenir, alors que le voyage dans le temps existe et est illégal. Seul la mafia l’utilise afin de se débarrasser de ses victimes en les renvoyant dans le passé, où attend un tueur à gages. C’est d’ailleurs ce que fait Joe, jusqu’au jour où sa victime s’avère être une version future de lui-même... qui lui échappera.
 
En plus de Willis et de Gordon-Levitt (dont le visage est partiellement caché sous les prothèses), le film met en vedette Emily Blunt (Bureau de contrôle), Jeff Daniels (Paper Man, Jeux de pouvoir) et Garret Dillahunt (Alphas, Terminator: Les Chroniques de Sarah Connor). La distribution comprend aussi Piper Perabo (Le Prestige), Paul Dano (Cowboys & Aliens) et Tracie Thoms (Victimes du passé) dans les rôles de Suzie, Seth et Beatrix respectivement.
 
Looper prendra l’affiche le 28 septembre 2012.
 
Source: EW