2-pour-1 de geeks romantiques!

Ce n’est pas parce qu’on est geek qu’on ne peut pas être romantique… Et ce n’est pas parce qu’on est romantique qu’on ne peut pas être geek.

D’abord, un couple de jeunes Californiens, Ben et Juliana, a décidé d’épicer sa séance de photos de fiançailles en invitant un zombi à les attaquer pendant qu’ils simulaient un pique-nique champêtre. Résultat: Ben poignarde le monstre et Juliana le décapite à coups de pelle, avant que le gentil couple ne reparte triomphant. La série de photos complète est sur Geekologie .

Mais il y a encore mieux: un certain Gary Hudston a décidé de demander sa copine en mariage dans Portal 2… Mais pas n’importe comment. En effet, Gary a engagé des concepteurs de niveaux pour créer des puzzles sur mesure, et il a même recruté l’actrice Ellen McLain, qui prête sa voix à GLaDOS dans le jeu, pour qu’elle reprenne le rôle dans sa production maison. Et bien sûr, lorsque mademoiselle a réussi à se rendre à la fin du niveau, une belle surprise l’attendait… Voyez par vous-mêmes! (Et oui, elle a accepté la demande en mariage.)