38 thèmes de jeux vidéo en version heavy metal

par François Dominic Laramée le 18 juin 2014

Une vidéo de reprises de musiques de jeux vidéo par semaine pendant trois ans. C’est le projet un tout petit peu intense que le YouTubeur FamilyJules7X vient de compléter avec un medley heavy metal de 38 thèmes de jeux classiques.

Rien que pour se donner un petit peu plus de défi, le gars a aussi décidé de filmer sa performance devant un écran vert et de réaliser le genre de montage auquel on s’attend dans un cas comme celui-là, ce qu’il n’avait jamais fait auparavant. Il a aussi interprété tous les instruments et programmé la batterie numérique, tout ça en une semaine je vous le rappelle… Et cette semaine-là s’adonnait à être celle de ses examens finaux à l’Université.

Le message que FamilyJules7X envoie à ses fans au moment de terminer son projet? «Vous me reverrez bientôt, probablement plus vite que vous le pensez.» Oh, et aussi: «N’hésitez pas à faire ce qui vous rend heureux, pourvu que ce ne soit pas d’assassiner des gens.» Un conseil avec lequel on peut qu’être 100% d’accord, n’est-ce pas?

Source: Mashable