46 bouquets de mariée attrapés et toujours célibataire!

par François Dominic Laramée

Jamie Jackson, de Salt Lake City (Utah), a une spécialité bien particulière: lorsqu’elle assiste à un mariage, elle s’empare systématiquement du bouquet lancé par la mariée. Tant et si bien qu’elle tente maintenant de faire homologuer ses exploits par un record Guinness.

Jamie Jackson et quelques-uns de ses bouquets

Semble-t-il que Jackson aurait, au cours des 20 dernières années, attrapé 46 bouquets dans 46 mariages dont seulement 2 auraient résulté en divorces. Le genre de choses qui devient sans doute de plus en plus facile avec le temps: en théorie, seules les femmes célibataires participent à ce rituel, et rares sont celles qui ont l’occasion de le faire aussi souvent, d’autant plus que la légende veut que celle qui attrape le bouquet soit la prochaine à se marier. 

Bouquets de Jamie Jackson

Et pourtant, Jackson est toujours célibataire. Peut-être parce que sa méthode d’acquisition de bouquets est un peu intimidante: elle n’hésite pas à sauter, à plonger, etc. Elle avoue même que quelques gamins se sont retrouvés dans son chemin par accident et qu’ils l’ont regretté. Ouch.

Source: Neatorama