5 acteurs en lice pour le remake de Terminator

Il sera de retour (désolée, c’était trop facile). En effet, nous n’en avons pas fini avec le Terminator, et cela, même si Arnold Schwarzenegger a déjà 66 ans. Mais plutôt que de nous projeter à nouveau dans l’avenir et la guerre menée par John Connor contre les machines, c’est dans le passé (et le remake) que nous irons. Et cinq acteurs sont déjà en lice pour tenir les rôles principaux.
 
Le Hollywood Reporter rapporte d’ailleurs que ces derniers auditionneront très bientôt pour les rôles de Sarah Connor et de Kyle Reese. Et les remplaçants de Linda Hamilton et de Michael Biehn, seront loin d’être des inconnus. Au contraire, du côté de la mère de John Connor, on parle de la Britannique Emilia Clarke (célèbre pour le rôle de Daenerys Targaryen dans Le Trône de fer), de l’Australienne Margot Robbie (Pan Am, À travers le temps) et de l’Américaine Brie Larson (21 Jump Street, Scott Pilgrim vs le monde). 
 
Terminator
 
Alors que pour Reese, on penche plutôt du côté de Garrett Hedlund (Tron: L’Héritage) et possiblement (mais ce n’est pas confirmé) Boyd Holbrook (Les Âmes vagabondes).
 
Terminator
 
Schwarzenegger sera évidemment de retour dans le rôle du Terminator et aura cette fois-ci pour tâche de protéger Sarah Connor alors qu’elle grandit. Toujours selon le Hollywood Reporter, le réalisateur Alan Taylor (Thor: Un Monde obscur) tenterait aussi de convaincre Tom Hardy (L’Ascension du Chevalier noir) d’incarner John Connor, mais nous ignorons jusqu’à quel point le personnage serait présent dans le film.
 
La production du prochain chapitre de Terminator devrait débuter assez rapidement, puisqu’on annonce la sortie du long-métrage en juillet 2015.
 
Source: The Hollywood Reporter