Les 5 meilleures pubs du 50e Super Bowl

par Violaine Ducharme - 37e AVENUE
Football

Encore une fois, le Super Bowl a non seulement célébré le ballon ovale américain, mais aussi la créativité à tous vents des publicitaires. Voici notre palmarès des 5 meilleures pubs du 50e Super Bowl (qui, accessoirement, a couronné les Broncos de Denver grands champions 2016)!

 

Skittles

La marque de bonbons qui veut nous faire goûter l’arc-en-ciel a recruté Steven Tyler, le chanteur d’Aerosmith, pour faire chanter son propre portrait composé entièrement de Skittles.

 


Ketchup Heinz

La plupart d’entre vous avez vu cette mignonne annonce bucolique dans laquelle des teckels mettent adorablement leur physique de chiens saucisses au profit de la métaphore du hot-dog : une meute de chiens déguisés en chiens chauds se ruent au ralenti vers une famille déguisée en bouteilles de sauces Heinz. Parce que « c’est difficile de résister à un goût si fantastique »!

 


Snickers

Willem Dafoe en robe et en talons hauts? Essentiel pour recréer la célèbre scène de la robe blanche de Marylin Monroe au-dessus de la bouche de métro! Partant du principe cher à la tablette de chocolat selon lequel on n’est pas nous-même quand on a faim, l’acteur subit toute une métamorphose après avoir pris une bouchée de Snickers.

 

 

T-Mobile

Des représentants de la compagnie de téléphonie cellulaire interrompent le chanteur Drake pendant le tournage de son clip Hotline Bling et lui demandent de rajouter aux paroles les merveilleuses fonctionnalités des forfaits T-Mobile. Sa réaction est plutôt inattendue!

 

 

Bud Light

On peut ne pas être d’accord lorsqu’il est question de politique, mais pas quand il est question de Bud Light : c’est le message que lancent les acteurs Amy Schumer et Seth Rogen dans une parodie de campagne électorale. Mention spéciale à l’apparition de Paul Rudd!