7 applications pour draguer

par Véronique Larivière le 13 février 2014

Célibataire (ou pas) les rencontres et la « cruise » mobile vous intéresse? Que ce soit pour le grand amour ou l'aventure d'un soir, il y en a pour tous les goûts! Voici 7 applications gratuites et populaires pour draguer. Il est possible, dans certains cas, d'obtenir des fonctionnalités avancées lorsque vous achetez la version pro.

 

Tinder

application Tinder

Sans aucun doute, la plus populaire des applications de drague. Simple comme tout, il suffit de configurer ses préférences en indiquant le sexe, l'âge et le rayon géographique afin de trouver des prospects intéressants près de vous. Tinder s'occupera du reste en vous envoyant des photos de candidats correspondants à vos préférences. Votre boulot est d'indiquer, par un cœur ou par une croix, si la personne sur votre écran vous plaît ou non. Si deux utilisateurs se marquent mutuellement d’un cœur, ils pourront ensuite connecter ensemble.
 
Disponible sur iOS  ,  Blackberry et Android

 

Badoo

application Badoo

Très populaire sur le web, Badoo a maintenant une application mobile qui offre un service de géolocalisation qui permet de trouver d'autres membres à proximité. Comme pour le site, il suffit d'indiquer ses intérêts, de mettre sa photo et d'échanger avec des gens qui nous intéressent. Le menu principal de Badoo offre la liste des personnes en ligne à proximité, mais aussi le choix d'un profil au hasard selon les intérêts communs. Un bon intermédiaire de discussion avant la grande rencontre.
 

Disponible sur iOS , Blackberry et Android

 

Grindr

application Grindr

Destiné aux hommes gais, bisexuels et bicurieux, Grindr est disponible dans 192 pays. Avec son service de géolocalisation, cette application localise pour vous les candidats potentiellement intéressants selon ce que vous avez indiqué dans votre profil. Vous pouvez aussi faire des recherches personnalisées qui vous permettront de faire d'agréables rencontres!
 

Disponible sur iOS  , Blackberry et Android

 

Brenda

application Brenda

Brenda est l'équivalent pour les femmes lesbiennes, bisexuelles et bicurieuses de Grindr. L'application offre les mêmes options, soit la géolocalisation, les photos de profil, les intérêts et permet de voir qui a visité votre profil. Il est possible de verrouiller l'application pour éloigner les voyeurs et de vous reconnecter comme bon vous semble, n'importe où dans le monde.
 

Disponible sur iOS  , Blackberry et Android

 

DOWN

application DOWN

Anciennement appelée Bang with friends, l'application DOWN est reliée à votre compte Facebook et vous permet d’identifier dans votre liste d’amis ceux avec qui vous aimeriez avoir une relation sexuelle. Si l'autre ami a mentionné son intérêt envers vous via l'application, vous aurez tous deux un message privé. La suite vous appartient... Discrétion garantie!
 

Disponible sur iOS , Android

 

MeetMe

application MeetMe

Utilisé par plus de 90 millions de personnes, MeetMe vous indique les personnes près de vous disponibles pour discuter. Plusieurs fonctions s'offrent à vous pour vous permettre de rencontrer des gens selon des critères bien précis. Lorsque vous activez l'application, vous serez alerté s'il y a quelqu'un près de vous qui désire échanger.
 

Disponible sur iOS  et Android

 

Qeep

application Qeep

Qeep offre une façon amusante de rencontrer de nouvelles personnes. Par le biais de photoblogs, de jeux interactifs et de défis rapides, vous entrerez en contact avec des gens qui ne se prennent pas au sérieux. Que ce soit pour une discussion spontanée ou un flirt, Qeep vous permet de mettre toutes les chances de votre côté pour rencontrer l'amour!
 

Disponible sur Android

 

Zoosk

application Zoosk

Utilisée par plus de 25 millions de personnes dans le monde, Zoosk vous offre de chercher l'amour par le biais de leur système «Behavioral Matchmaking» qui s'occupe de vous trouver le partenaire idéal selon vos intérêts communs. Vous pouvez également payer pour profiter de fonctionnalités plus avancées telles que le service de clavardage illimité, la mise en relation avec les candidats potentiels et un aperçu plus détaillé des profils.
 

Disponible sur iOS  et Android