7 bandes-annonces présentées au Super Bowl que vous devez absolument avoir vues

Avant de commencer, je tiens à souhaiter un prompt rétablissement aux fans des Broncos qui ont subi la défaite écrasante de leur équipe hier soir. Maintenant, passons à ce qui nous intéresse vraiment: les pubs du Super Bowl. Comme à tous les ans, les gros films de l’année ont présenté de nouvelles bandes-annonces pendant les pauses de la partie. Nous en faisons maintenant le décompte, en commençant par la prochaine sortie en salles, Pompéi, suivi de Need for Speed.
 
 
 
Vient ensuite la première vidéo pour Transformers: Age of Extinction qui, même si elle est courte, montre plusieurs combats entre les Autobots et les Decepticons, et une course pour la survie de Mark Wahlberg (Le Seul survivant).
 
 
Puis, voici les parties courtes et longues de la bande-annonce de L’Extraordinaire Spider-Man 2 (la longue est vraiment quelque chose, si je puis me permettre):
 
 
 
Et finalement, il y a l’annonce télé de Captain America: Le Soldat de l’hiver et la seconde bande-annonce complète du film qu’a lancé Marvel sur le site officiel du long-métrage:
 
 
 
Pompéi prendra l’affiche le 21 février prochain. Il sera suivi de Need for Speed le 14 mars, Captain America le 4 avril, L’Extraordinaire Spider-Man 2 le 2 mai, et finalement, Transformers: Age of Extinction le 27 juin 2014.