7 nouvelles affiches et 3 annonces télé pour The Dark Knight Rises

Si les informations au sujet de The Dark Knight Rises arrivaient au compte-gouttes il y a de cela quelques mois, le studio ne lésine pas sur la promotion du long-métrage et se montre plutôt généreux depuis quelques temps. En effet, en plus d'images tirées du film qui circulent dans la toile, pas moins de sept nouvelles affiches sont apparues lors de la dernière semaine.

Il y a d'abord une seconde affiche officielle du film qui puise aux sources de la première. Tout en s'éloignant du look Inception, elle semble respecter davantage l'esprit des affiches dédiées aux deux premiers chapitres (Batman Begins et The Dark Knight) de la série.
 
Affiche Batman
 
Quant aux six autres visuels, ils sont à l'effigie des principaux personnages, soit Batman, Catwoman et Bane, nouvel ennemi juré du chevalier noir. 
 
Batman
 
Bane
 
Catwoman
 
Batman
 
Bane
 
Catwoman
 
Puis, à la télévision, trois spots publicitaires ont également pris l'antenne. Le premier se concentre principalement sur Batman, tandis que le second focalise sur la femme chat incarnée par la ravissante Anne Hathaway. Enfin, la troisième publicité mise sur l’aspect spectaculaire du long-métrage, mais on comprend également qu'Alfred (Michael Caine) tente de convaincre Bruce Wayne (Christian Bale) de ne pas enfiler sa cape et son masque à nouveau en lui disant «qu'il n'est désormais plus Batman».
 
 
 
 
 
 
 
The Dark Knight Rises, très attendu chapitre final de la triologie réalisée par l'excellent Christopher Nolan, sera dans les salles de cinéma dès le 20 juillet prochain.
 
Sources : Collider, Total Film