7 phrases de cruise pour 7 différents types de filles

par Gaël Corboz
Une femme place son ongle sur ses lèvres rouges, signe de séduction.

La St-Valentin est à nos portes! Vous serez nombreux dans les prochains jours à tenter de séduire une personne de l'autre sexe sur les réseaux sociaux. Beaucoup feront l'erreur d'utiliser la même phrase de cruise pour toutes celles qu'il a swipé à droite sur Tinder. En 2018, on n'approche plus vraiment une fille avec des "Ça-tu fait mal quand t'es tombé du ciel ?".  Il faut y aller de façon personnalisé. Prenez le temps de lire son profil ou sa personnalité  avant de vous lancer! Pour vous aider, nous vous proposons 7 phrases de cruise pour 7 différents types de filles.

via GIPHY

L'épicurienne

Comment la reconnaitre ? Sur son profil, vous retrouverez un shit load de photos de bouffe, de son chat qui dort et d'elle qui boit du vin devant un coucher de soleil. Sur son mur, des dizaines de citation te disant que "la vie est trop courte pour du mauvais chocolat". Nous vous suggérons donc de l'aborder avec les mots suivants: 

Tu me semble être comme un bon vin: recherchée, racée et qui enivre plus on y goute. Si seulement j'avais un château où te déguster!

via GIPHY

La fan de sport

Comment la reconnaitre ? Sur sa photo de profil, elle porte un chandail de hockey/football/baseball/basketball/soccer/rugby. Elle publie des messages où elle chiale contre l'arbitre au hockey/football/baseball/basketball/soccer/rugby. Elle, c'est clair qu'elle est fan de RDS. Nous vous suggérons donc d'essayer la formule suivante:

Les autres filles ont l'air de la saison régulière quand je regarde les séries éliminatoires que ton regard m'offre.

via GIPHY

La féministe

Comment la reconnaitre ? Son profil contient au moins une publication disant qu'elle a une Diva Cup et sa photo de profil est en lumière naturelle. Elle a une plume volubile, parle d'intersectionnalité et a liké au moins une photo de Justin Trudeau. Afin de vous mettre en valeur, nous vous suggérons d'employer la phrase suivante:

Je serais le plus heureux des hommes si vous m'accordiez le privilège de vous charmer.

via GIPHY

La scientifique

Comment la reconnaitre ? Sa photo de profil est le visage de Marie Curie ou Albert Einstein. Elle partage des images de fractale, la moitié de ses publications se compose d'un émoji découragé au dessus d'un article sur la Terre plate. Vous trouverez au moins une photo d'elle en sarau. Donc, nous vous suggérons d'y aller ainsi: 

Il n'existe aucune formule pouvant calculer ce que vous dégagez comme magnétisme.

via GIPHY

L'artiste

Comment la reconnaitre ? Sa photo de profil est en noir et blanc, une oeuvre d'art ou possède une composition recherchée. Elle publie des chansons, des courts-métrage, des vidéos de danse et des messages comme quoi elle est ben écoeurée d'encore manger des pâtes au beurre. Vous trouverez des images d'elle dans des lancements, des vernissages, des premières, des concerts et dans son atelier. Dites-lui peut-être un truc du genre:

Ne vas jamais dans un musée, car personne ne laissera un chef d'oeuvre comme toi s'en aller. 

via GIPHY

La mannequin

Comment la reconnaitre ? Sa photo de profil est digne d'un magazine et a été prise par un photographe. Publie des selfies hyper étudiés quatre fois par jour en bikini, au gym et à l'extérieur ou des messages disant qu'elle s'en va dans le sud et que la vie est belle. Ses amis sont tous aussi belle qu'elle. Nous vous suggérons de l'aborder avec ces mots:

Bien sûr que tu es resplendissante, mais je suis sûr qu'il y a encore plus à savoir sous ce sourire de soleil.

via GIPHY

La rebelle

Comment la reconnaitre ? Sa photo de profil est très souvent un message révolutionnaire, un graffiti ou un dessin animé.  Elle publie des articles décrivant comment le monde va à sa perte avec un commentaire ironique ou des vidéos de chats qui se plantent sur une musique d'AC/DC. En lisant ses commentaires, vous comprenez qu'elle n'a pas la langue dans sa poche. Voici donc une phrase qui pourrait lui donner envie que vous continuiez:

Ce serait bien de se connaitre avant que le monde s'éteigne, on pourrait peut-être lui apporter un peu de lueur à nous deux. 

via GIPHY

 

En terminant, gardez en tête que, malgré qu'on tente de leur accoler une étiquette, chaque fille est différente. Les résultats peuvent donc grandement variés. Ayez confiance en vous et soyez respecteux avant tout! En attendant, comptez-vous chanceux de ne pas vivre La St-Valentin au temps de Games of Thrones!