8 façons de profiter du sexe l’été… malgré la chaleur!

par Véronique Larivière le 29 juillet 2015

C'est connu, la saison chaude apporte aussi beaucoup de chaleur au lit! Pour plusieurs raisons, le sexe l'été semble plus intense et plus enivrant que lors des saisons froides. Voici donc quelques trucs pour mieux en profiter!

 

Éteignez tout!

Sexe l'été - Couple sur la plage prenant un verre

C'est les vacances, ne laissez pas la technologie nuire à votre temps de repos. Profitez de l'été pour vous rapprocher de l'être cher en maximisant les moments passés ensemble. On troque le portable pour le drink sur la terrasse et on ferme la télé pour aller jouer dehors. Ces moments de pur bonheur ne feront qu'accentuer le plaisir à deux. Vous verrez, cette réjouissance se reflétera aussi sous la couette...

 

Faites la sieste!

Sexe l'été - Couple qui fait la sieste dans un hamac

La sieste est un luxe qu'on peut se permettre pendant la saison estivale. Pourquoi s'en passer? Tout le monde prône ses bienfaits, mais on se sent tous un peu coupable de s'y adonner soi-disant qu'on a une tonne de trucs à faire. Or, la sieste c'est bien, mais la sieste à deux, c’est beaucoup mieux! Même si vous ne dormez pas nécessairement, gageons que vous serez tout aussi reposés!

 

Explorez de nouveaux endroits!

Sexe l'été - Couple s'embrasse dans un champs

C'est le temps de serrer vos pantoufles et de sortir de votre zone de confort. L'été permet d'explorer de nouveaux endroits afin de mettre un peu de piquant dans votre couple. Le sexe en plein air est tout sauf ennuyeux! Ceci dit, côté légal, ce ne sont pas TOUS les endroits qui sont propices aux ébats. Il n'en demeure pas moins que le sexe en pleine nature est l'un des fantasmes les plus appréciés...

 

Traînez votre sexy-trousse!

Sexe l'été - Trousse sexy

En période estivale, la libido monte d'un cran. C'est la même chose pour la plupart des gens alors vous n'êtes jamais à l'abri d'une montée d'excitation sexuelle qui vous prendra presque par surprise. Que vous soyez célibataire ou non, ayez à porter de main une sexy-trousse qui vous permettra de profiter de chaque opportunité, même en été. Celle-ci peut comprendre, entre autres, une brume rafraîchissante pour le corps (quand il fait beaucoup trop chaud), des lingettes nettoyantes, des préservatifs, une bouteille d'eau, etc.

 

Profitez de la chaleur!

Sexe l'été - Couple s'embrasse sur la plage

Vous avez entendu les bienfaits du hotyoga? Sachez que le « hotsexe » n’est pas mal non plus! Bien que la chaleur soit un turnoff pour certaines personnes, pour d'autres, elle met du piquant aux ébats! Que ce soit dans votre chambre au 2e étage ou dans une tente quand il fait 30 degrés à l'extérieur, le hotsexe peut être très intense, mais il doit être relativement bref pour ne pas souffrir de coup de chaleur. Buvez beaucoup d'eau!

 

Attention aux amours de vacances!

Sexe l'été - Couple en vacances

Les amours de vacances ont le mérite d'être intenses, distrayantes et émotionnelles. Par conséquent, elles peuvent être éphémères et néfastes si vous ne faites pas attention. Profitez de chaque moment, mais n'oubliez surtout pas le port du préservatif afin de ne pas avoir de mauvaises surprises! Certaines ITS ne sont pas visibles alors même si l'autre semble honnête, sachez que vous n'êtes jamais à l'abri.

 

Renouez avec la nuit!

Sexe l'été - Couple sous la tente

Pour ceux et celles qui n'aiment pas la chaleur, profitez des belles nuits d'été pour mettre un peu de piquant à votre couple! Le sexe sous les étoiles est une excellente façon de mettre à profit les nuits plus fraîches. En août, il est possible de voir les pluies de perséides alors pourquoi ne pas en faire un jeu? Une « conséquence » à la vue de chaque étoile filante peut être un excellent préambule d'une nuit torride!

 

Exploitez les plaisirs de l'eau!

Sexe l'été - Couple s'embrasse dans l'eau

Sous l'eau, le sens du toucher est amplifié et c'est pourquoi les caresses peuvent être très excitantes. Il est faux de croire que vous pouvez « rester pris », c'est un mythe qui a tendance à persister encore aujourd'hui. Profitez de l’apesanteur que l'eau vous procure et essayez de nouvelles positions! Faire l'amour sous l'eau est une merveilleuse façon de se rafraîchir pendant la saison chaude!

Envie de plus d'aventures? Profitez de l'été pour tester nos 10 positions sexuelles à essayer dans une voiture!

Bon été!

Suivez-moi sur Facebook!