8 gadgets osés pour maintenir une relation à distance

par Véronique Larivière le 15 mai 2014

Grâce à la technologie, les couples qui doivent vivre à distance ont accès à une foule de gadgets qui aide à la survie de leur couple. En voici 8 qui ont attiré mon attention.

Gadgets

 

Kissenger

Kissenger

C'est un professeur en robotique de Singapour qui a inventé le Kissenger, un gadget muni de lèvres qui permet d'embrasser via Internet. Chacun des partenaires détient cette sorte de tête de plastique aux lèvres surdimensionnées. Lorsque l’un des partenaires embrasse son Kissenger, l'autre peut ressentir les vibrations sur la bouche de son propre gadget. À partir de 49.99$.

Source

 

Le Dream Man Arm Pillow et le Moshi Girlfriend Pillow

Oreiller Dream Man Arm Pillow

Voici des oreillers tout à fait originaux en forme de corps d'homme et de femme. Blottissez-vous contre ces oreillers munis d'un bras pour faire comme si vous étiez avec votre partenaire. Mettez un peu de son parfum pour intensifier le réalisme et voilà que la distance paraît moins grande.

Disponible en ligne pour environ 40$

 

Clone-a-willy

Clone-a-willy

L'idée est de faire une réplique en silicone du pénis de votre conjoint. Il suffit de mélanger la poudre avec de l'eau, d'insérer le membre de votre partenaire dans le contenant, d'attendre une minute pour que l’empreinte se prenne et de verser le silicone. Simple, rapide et efficace! Environ 50 $ pour l’ensemble qui comprend aussi un outil pour le faire vibrer.

Source

 

Lovepalz

Lovepalz

La femme détient son Hera en forme de pénis et l'homme a Zeus, une cavité en silicone qui représente le vagin. Lorsqu’un partenaire interagit avec son Lovepalz, le gadget de l’autre partenaire vibre au rythme des mouvements sexuels. Agrémenté d'une webcam, ce moment d'échange peut devenir très intense malgré la distance. Environ 380 $ pour l’ensemble.

Source

 

Bracelet TapTap

Bracelet TapTap

Le principe est simple. Chacun des amoureux porte un bracelet TapTap et il suffit de quelques touchés du bout du doigt sur le bracelet pour que l'autre ressente une vibration sur son bracelet. C'est une façon de lui dire «Hey, je pense à toi, je t'aime!» à tout moment et en toute discrétion. En vente cet été au coût de 189$ la paire.

Source

 

Pillow talk

Pillow talk

L’ensemble Pillow talk est constitué d’un oreiller et d’une bague sensorielle qui détectera votre niveau d’éveil et votre respiration. Au coucher, vous n’avez qu’à mettre la bague sur votre doigt et l'oreiller de votre partenaire s'illuminera pour apporter un peu de chaleur à son lit. Même chose lorsqu’il mettra la bague et s'installera pour dormir. En plaçant votre tête sur l'oreiller illuminé, vous entendrez ses battements de cœur en temps réel! Encore au stade de développement, Pillow Talk fera l’objet d’une campagne de socio-financement via Kickstarter sous peu.

Source

 

Applications

 

Skype

Skype

On oublie souvent que les rapprochements sont dans la simplicité. Rien de mieux qu'une séance de webcam pour se sentir un peu plus près de son amoureux même s'il est à des kilomètres de son lit. Skype est gratuit, facile à utiliser et s’installe autant sur un ordinateur que sur des tablettes ou téléphones intelligents.

Source

 

Couple

Couple

L'application Couple permet aux amoureux de créer leur propre univers virtuel lorsque la distance devient trop lourde. En plus de pouvoir envoyer des messages, des photos et des vidéos, il est possible de partager certaines choses du quotidien comme la liste d'épicerie, des dates importantes et même des dessins! L'application propose aussi l'affichage constant de l'endroit et de l'heure local où se trouve votre douce moitié. C'est gratuit!

La version iOS et la version pour Android sont ici.