Aaron Paul se joint au film basé sur le jeu Need for Speed

L’acteur américain Aaron Paul, qui a gagné l’Emmy du meilleur acteur de soutien pour son rôle dans la série Breaking Bad, vient de rejoindre la distribution du film Need for Speed. En effet, malgré les mois de spéculations plaçant Taylor Kitsch (Bataille navale, John Carter) en tête de liste, nous venons d’apprendre que c’est plutôt Aaron qui tiendra le rôle principal dans l’adaptation cinématographique de la série de jeux vidéo éponyme.

La franchise a été lancée en 1994 avec le titre The Need for Speed de Electronic Arts, dont la popularité a mené à près d’une vingtaine d’autres jeux, dont le plus récent, Need for Speed: Most Wanted paraîtra dans quelques semaines. La franchise met en scène différentes courses automobiles, sur circuits fermés ou urbains, et présente régulièrement des poursuites policières. Donc, même s’il n’y a pour l’instant aucun synopsis officiel, on peut s’attendre à des courses illégales et à des poursuites en voiture à la Rapide et Dangereux.
 
Le long-métrage devrait être réalisé par Scott Waugh, le coréalisateur de Acte de bravoure, selon un scénario des frères John (Gants d’acier) et George Gatins. La date de sortie prévue pour Need for Speed est le 7 février 2014.
 
Source: Deadline