Abaddon’s Journal: Une nouvelle série surnaturelle de la CW

La chaîne américaine qui derrière Surnaturel, Le Journal d’un vampire, Secret Circle et Beauty and the Beast prépare actuellement une autre série fantastique intitulée Abaddon’s Journal. L’émission à thématique surnaturelle est développée par le producteur de Trois rois, Douglas Segal, et le producteur exécutif de Beauty and the Beast, Bill Haber.

Abaddon’s Journal suivra les aventures d’un ange alors qu’il tentera de sauver les âmes de personnes ayant conclu des ententes avec le Diable. Il suivra en cela une liste de noms contenue dans un livre, et ne sera aidé que d’une jeune femme qui ne connaît encore rien du monde.
 
Haber produira la télésérie grâce à sa compagnie Ostar Productions, et Segal écrira le scénario de l’émission. L’entente avec la CW ne comprend pour l’instant que l’achat de scripts et Abaddon’s Journal pourrait ne jamais voir le jour. La chaîne a effectivement d’autres projets en développement dont la télésérie Amazon (sur Wonder Woman), un drame à propos de monstres intitulé Copeland Prep et une adaptation de la série de romans jeunesse Embrace de Jessica Shirvington, qui parle d’anges déchus. Les prochains mois saurons nous dire laquelle ou lesquelles de ces émissions seront portées au petit écran l’an prochain.
 
Source: The Hollywood Reporter

Catégories