Abraham Lincoln: Vampire Hunter, une bande-annonce et une suite?

Le 16e président des États-Unis, Abraham Lincoln, est peut-être plus connu pour avoir aboli l’esclavage, avoir gagné la Guerre de sécession et avoir été assassiné dans un théâtre, mais saviez-vous aussi qu’il était chasseur de vampires? C’est du moins la prémisse du roman Abraham Lincoln: Vampire Hunter de Seth Grahame-Smith, et de son adaptation cinématographique éponyme (co-scénarisé par l’auteur), dont voici la bande-annonce:

 
Le film est produit par Tim Burton (Dark Shadows) et réalisé par le russo-kazakh Timur Berkmambetov (Recherché, et les films de vampires Night Watch et Day Watch). Il met en vedette Benjamin Walker dans le rôle de Lincoln, ainsi que Dominic Cooper (Captain America) dans le rôle du vampire Henry Sturges, mentor du président en matière de combat contre les vampires. La distribution comprend aussi Rufus Sewell (Les Piliers de la terre, L’illusionniste), Mary Elizabeth Winstead (La Chose, Scott Pilgrim vs le monde), Anthony Mackie (Gants d’acier), Jimmi Simpson (Stay Alive) et Alan Tudyk (Tucker and Dale vs. Evil, Dollhouse), qui tiendra le rôle du politicien Stephen A. Douglas.
 
Et si vous aimez cette nouvelle interprétation de l’Histoire, vous serez heureux d’apprendre que, selon l’auteur/scénariste, Abraham Lincoln: Vampire Hunter, laisse la porte ouverte à une suite. En effet, au cours d’un récent événement faisant la promotion du long-métrage, un journaliste a soulevé la question d’un second film, ce à quoi Grahame-Smith a répondu que «oui, absolument» il y avait la possibilité de continuer l’histoire.
 
En attendant de voir si le premier long-métrage vaut la peine d’être vu, voici quelques images inédites qui ont été mises en ligne afin de piquer notre curiosité (et ça fonctionne):
 
Abraham Lincoln: Vampire Hunter
 
Abraham Lincoln: Vampire Hunter
 
Abraham Lincoln: Vampire Hunter
 
Abraham Lincoln: Vampire Hunter