Achetez cette Batmobile. Elle lance des flammes!

Hammacher Schlemmer, le magasin des gens qui ont trop d’argent et une folle envie de le dépenser sur des gadgets délirants, offre aux Batfans la chance d’acheter une réplique de la Batmobile qu’Adam West pilotait de main de maître dans la télésérie des années 1960. 
 
La voiture, dont l’assemblage requiert un an de travail, est construite à partir d’un habitacle de voiture Lincoln, d’un moteur de 430 chevaux, d’une transmission automatique… Et d’un brûleur au propane qui lance des flammes derrière la voiture sur demande. De quoi donner de sérieux remords à ceux qui vous collent au derrière sur l’autoroute parce qu’ils trouvent que vous ne roulez pas assez vite au volant de votre Batmobile.
 
Il y a aussi toute une panoplie de gadgets plus ou moins utiles, qui vont du Batphone au détecteur de méchants, mais je présume que vous étiez déjà vendus quand j’ai mentionné le lance-flammes, n’est-ce pas?
 
Tout ça pour un maigre 200 000$, soit probablement pas beaucoup plus que le prix d’un mètre carré d’asphalte au centre-ville de Montréal par les temps qui courent. Et justement, on aurait bien besoin d’un Batman pour remettre de l’ordre dans la métropole ces jours-ci, alors si ça vous tente, n’hésitez pas! :-)

 

Source: Hammacher Schlemmer