Action et magie sont à l’honneur dans la nouvelle bande-annonce du Septième fils

par Gabrielle Scott le 4 septembre 2014
La sortie en salle de l’adaptation cinématographique de la série de romans L’Épouvanteur, Le Septième fils (v.o.a. Seventh Son) a été longtemps retardée, mais elle se rapproche enfin. Et pour raviver l’intérêt du public pour le film, Legendary Pictures vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce remplie d’action et de créatures fantastiques.
 
 
Le film mettra en vedette l’acteur britannique Ben Barnes (Les Chroniques de Narnia 2 et 3) dans le rôle de Tom Ward, le septième fils d’un septième fils, ce qui lui accorde des dons dans la lutte contre l’obscur et les forces surnaturelles maléfiques. Il est alors recruté par John Gregory, incarné par Jeff Bridges (Le Passeur), l’Épouvanteur du conté, afin de devenir son apprenti et de lui succéder. Ceci implique de nombreux combats contre les agents du mal qui rôdent dans le pays, dont la Mère Malkin, une puissante sorcière jouée par Julianne Moore (Hunger Games 3 et 4).
 
(N.B. Nous ignorons encore quelle portion des livres sera transposée dans le long-métrage, mais nous savons que, dans la série littéraire, Tom Ward est destiné à sauver le monde ou à le détruire.)
 
En plus des susmentionnés, la distribution du film comprendra Kit Harrington (Le Trône de fer), Djimon Hounsou (Les Gardiens de la galaxie) et Olivia Williams (Dollhouse) dans les rôles de Billy Bradley, Radu et Zenobia, la mère de Tom. David Cubitt (Médium), Jason Scott Lee (Hawai 5-0), l’Allemande Antje Traue (L’Homme d’acier) et la Suédoise Alicia Vikander (The Man from U.N.C.L.E.) participent aussi au long-métrage.
 
Si aucun autre délai ne survient, Le Septième fils devrait prendre l’affiche le 6 février 2015.