Adam Driver sera le méchant dans Star Wars: Episode VII

À l’exception d’Harrison Ford, Mark Hamill et Carie Fisher (dont la participation n’a pas été confirmée), nous ignorons tout de la distribution du prochain épisode de la Saga La Guerre des étoiles qui sera réalisé par J.J. Abrams (Star Trek). Mais cela vient de changer, puisque l’acteur américain Adam Driver serait en négociations finales afin de jouer le méchant dans le film.
 
Si vous ne connaissez pas Driver, c’est sûrement parce que vous n’êtes pas fan de la série Girls de HBO, où il tient le rôle d’Adam Sackler. Sinon, son curriculum n’est pas très étoffé, même s’il contient des participations aux films Lincoln, Inside Llewyn Davis et J.Edgar.
 
Vu le secret qui plane sur toute la nouvelle trilogie Star Wars, nous ignorons le nom, ou même un quelconque détail concernant le personnage que Driver incarnera. Il se pourrait pourtant que le rôle soit le même pour lequel Michael Fassbender (X-Men) et Joel Kinnaman (RoboCop) ont été approchés plus tôt.
 
Même s'il s'agit de la première nouvelle, la distribution de Star Wars: Episode VII doit être sur le point d’être complétée, puisque le tournage du film devrait débuter au printemps, à Londres, et que certains acteurs devront commencer leur entrainement Jedi très prochainement. 
 
Source: The Hollywood Reporter