Adoptez une coquerelle en l’honneur de votre ex

par François Dominic Laramée

La Saint-Valentin approche à grands pas. Pour les plus chanceux, c’est l’occasion de célébrer leur amour à grands coups de chocolat, de restos romantiques et d’activités horizontales. (Ou peut-être pas horizontales, ça dépend de votre degré d’athlétisme.)  

Mais pour une fois, ceux que l’amour a trahi et qui haïssent la Saint-Valentin en temps normal ne seront pas laissés en plan, car le Jardin zoologique de San Francisco leur propose une manière à la fois noble et très, très satisfaisante de se venger de leurs ex: adopter de la vermine en leur « honneur ».

En échange d’un don allant de 25$ à 1000$, vous pourrez adopter une coquerelle de Madagascar ou un scorpion venimeux et faire parvenir à l’être de votre choix un certificat d’adoption accompagné de reproductions en peluche ou en plastique de la bibitte en question. (Pas question d’envoyer une vraie bibitte, malheureusement.)

Les profits de l’opération servent à protéger des animaux et à promouvoir toutes sortes de bonnes causes. Et si vous ne nourrissez pas de sombre vengeance dans vos coeurs, vous pouvez aussi adopter des animaux plus charmants, comme un mignon lapin, un manchot rigolo ou un majestueux tigre de Sumatra, mais dans ce cas-là on ne vous conseille pas de faire parvenir le cadeau à votre ex, histoire d’éviter des malentendus.

Source: Mashable