Alex Pettyfer rejoint la ronde des rumeurs sur Star Wars VII

L'acteur britannique vu dans I Am Number Four et Magic Mike ajoute son nom à Ryan Gosling et Zac Efron parmi les comédiens à avoir été reliés au prochain épisode de la saga Star Wars.
 
D'après Latino-review.com, Alex Pettyfer aurait sa carte à jouer pour camper un personnage clé dans le film préparé par JJ Abrams. Le site prend le pari du fils de Luke Skywalker, rôle qu'aurait refusé Ryan Gosling.
 
Plus sûr de lui, Latino-review.com indique également que la starlette anglaise Rachel Hurd-Wood (Solomon Kane) aurait auditionné pour incarner la fille de la princesse Leïa et Han Solo. L'audition n'est pas synonyme de rôle décroché, précise le site qui s'est déjà montré souvent bien informé par le passé.
 
Toutes ces rumeurs devraient être balayées ou se concrétiser prochainement. Lucasfilm, absorbé par Disney l'automne dernier, s'apprêterait à faire une annonce officielle concernant la distribution dans les prochaines heures. Il ne s'agirait cependant pas des rôles principaux. Ceux-là ne devraient pas être dévoilés avant octobre prochain.
 
Star Wars VII profitera d'un scénario de Michael Arndt (Little Miss Sunshine, Toy Story 3). Le film posera les bases d'une nouvelle trilogie située près de trente ans après la chute supposée de l'Empire dans Le Retour du Jedi (1983). JJ Abrams dirigera le long métrage dès l'hiver au sein des mythiques studios Pinewood de Londres.