Amanda Tapping se joint à Surnaturel

Bonne nouvelle pour les fans d’Amanda Tapping, nous n’aurons pas à attendre longtemps avant de revoir l’actrice au petit écran. En effet, l’interprète du docteur Helen Magnus dans la série Le Sanctuaire et du colonel Samantha Carter dans La Porte des étoiles, se joindra bientôt une autre émission de science-fiction en incarnant un ange dans plusieurs épisodes de la 8e saison de Surnaturel.


Tapping jouera le rôle de Naomi, qui est décrite par Jeremy Carver (le nouveau showrunner) comme mystérieuse et «cool». Elle fera partie d’un nouveau groupe d’anges que nous n’avons encore jamais vu et il semble que son apparence d’efficacité et de pragmatisme cachera une profonde sensibilité. Le personnage apparaîtra pour la première fois dans le 7e épisode de la nouvelle saison, A Little Slice of Kevin (une petite tranche de Kevin), et devrait s’avérer importante pour le reste de l’année.


Toujours en lien avec Surnaturel, mentionnons aussi que le créateur de la série, Eric Kripke, fera prochainement appel à 3 acteurs que nous connaissons bien pour la première saison de sa nouvelle série, Revolution. Il s’agira de Mark Pellegrino, Todd Stasgwick et Colin Ford, aussi connu comme Lucifer, Dracula (dans l’épisode Film d’épouvante où un polymorphe prend l’aspect de monstres de vieux films hollywoodiens), et le jeune Sam Winchester. Ils incarneront respectivement un milicien, un baron de la drogue et le frère d’une victime de la milice, dans les 3e, 6e et 7e épisodes de l’année.


La diffusion de Revolution a déjà commencé sur la chaîne FOX, alors que celle de la 8e année de Surnaturel débutera en octobre sur la chaîne CW.

Source: TV Line

photo par Syfy