Angelina Jolie plus Maléfique que jamais dans cette bande-annonce

Même s’il reste encore quelques mois avant la sortie de Maléfique (Maleficient en version originale), il semble que Disney ne trouve pas l’engouement suffisant pour le film. Ce qui expliquerait pourquoi nous avons aujourd’hui droit à une toute nouvelle bande-annonce pour le long-métrage relatant l’histoire de la méchante sorcière s’en prenant à la Belle au bois dormant.
 
Cette fois-ci, la vidéo nous présente quelques images tirées du passé de Maléfique, alors qu’elle était encore une bonne fée. La sorcière dit d’ailleurs que ses ailes d’autrefois lui ont été volées, de quoi piquer notre curiosité.
 
Le clip montre aussi une courte scène entre Angelina Jolie et sa fille Vivienne qui tient le rôle d’Aurore lorsqu’elle n’est qu’une enfant. Ainsi que la première apparition du fameux dragon de Maléfique (quoiqu’il ne semble pas être une transformation de la sorcière comme dans le film original).
 
Vous pourrez vois la distribution impressionnante de Maléfique, qui comprend Elle Fanning (Super 8), Sharlto Copley (Elysium) et Peter Capaldi (Doctor Who) pour ne nommer que ceux-là, lorsque le film prendra l’affiche le 30 mai prochain.