Anthony Hopkins méconnaissable sur l'affiche du film Hitchcock

(Relaxnews) - Les studios Fox Searchlight Pictures dévoilent l'affiche du film sur Alfred Hitchcock qui sortira en salles le 23 novembre 2012.

Épurée et vintage, l'affiche de Hitchcock met en scène Anthony Hopkins, méconnaissable, prenant une pose à la Hitchcock, sous l'accroche Good Evening (Bonsoir). Le couteau de cuisine taché de sang qui lui fait office de cravate fait directement référence au film du réalisateur britannico-américain, Psycho.
 
Le tournage difficile de ce film en 1960 sera la toile de fond du long métrage qui apportera un éclairage sur la personnalité d'Alfred Hitchcock et sur son couple avec Alma, qu'interprète Helen Mirren.
 
Scarlett Johansson et Jessica Biel jouent les actrices Janet Leigh et Vera Miles. James D'Arcy interprète quant à lui Anthony Perkins qui campait le terrifiant psychopathe Norman Bates dans Psycho.
 
Ivan Reitman produit le film avec sa société Montecito Pictures. John McLaughlin, coauteur de l'intrigue de Black Swan de Darren Aronofsky, a rédigé le scénario d'après un ouvrage de Stephen Rebello. 
 
Source : BUM