5 apparitions de clowns terrifiantes

par Rédaction 37e AVENUE le 3 octobre 2016
Fantôme terrifiant

Au Saguenay, un homme a terrorisé il y a peu la population en déambulant dans un costume de clown. Cette pratique, qu’on appelle « clown phantom », remonte à loin. Voici 5 cas célèbres qui n’ont pas fait rire tout le monde.

 

Le cimetière hanté de Chicago

En 2015, un couple de Chicago a filmé un clown effrayant qui rôdait aux alentours d'un cimetière. Lorsque le couple s’est approché, le clown a mystérieusement disparu.

 

Fantôme à Staten Island

Un clone de Ronald McDonald a été aperçu à plusieurs reprises près de Staten Island, en face de New York, en 2014. Des passants l’ont photographié et ont publié son image sur Twitter.

 

Clowns armés en Californie

Clown terrifiant en Californie

Crédit photo: Compte Instagram de wascoclown

La même année, des habitants de la ville de Bakersfield en Californie ont aperçu des gens armés déguisés en clowns. La police a lancé une enquête pour découvrir qui se cachait derrière leur nez.

 

Terreur à Northampton

Clown terrifiants à Northampton

Crédit photo: http://www.dailydot.com

En 2013, un homme déguisé en clown a semé la terreur à Northampton, en Angleterre. Le faux clown, mais vrai maniaque, se baladait dans les rues de la ville et s'amusait à faire peur aux passants.

 

Frayeur à Gatineau

Clown terrifiant à Gatineau

Crédit photo: Facebook

Le Service de police de la Ville de Gatineau a ouvert une enquête cet été après que des clowns ont terrorisé des enfants dans un parc de la ville. Deux adolescents ont été interpellés, mais ne seront pas accusés pour cette mauvaise blague.