Apple préparerait une nouvelle mise à jour pour iOS7

Selon le site BGR, une version i0S7.0.3 pourrait voir le jour la semaine prochaine afin de répondre à plusieurs bogues en lien avec le nouveau système d'exploitation.
 
Même si ce nouvel OS n'est disponible que depuis le 18 septembre, Apple a déjà sorti une première mise à jour, en temps record, pour répondre à une faille de sécurité permettant aux pirates d'accéder au contenu du combiné même si un mot de passe avait été activé.
 
Et même si cette mise à jour de 17-20MB (appelée iOS7.0.2) sortie le 26 septembre a résolu ce dysfonctionnement, des utilisateurs continuent de se plaindre de problèmes avec iMessage, la fonctionnalité qui permet d'envoyer gratuitement des SMS et MMS à d'autres détenteurs d'iPhone, iPad ou iPod Touch.
 
Certains messages ne sont pas envoyés, ou pas reçus et selon plusieurs forums de la communauté Apple, ces problèmes ce sont intensifiés avec l'installation de iOS7.0.2.
 
Apple a confirmé être conscient de ce dysfonctionnement dans un communiqué envoyé le 1er octobre au Wall Street Journal , et a expliqué travailler sur des solutions.
 
Mais en attendant, les utilisateurs concernés par ce bogue peuvent s'en prémunir en allant dans les Réglages de leur appareil et en désactivant iMessage. Ensuite, il faut retourner dans le menu général et réinitialiser le paramétrage réseau de son téléphone. Puis retourner dans le menu "Messages" des "Réglages" et réactiver iMessages.