Une application pour ne pas regretter son tatouage

par Rédaction 37e AVENUE le 9 mai 2016
Tatouage

Les développeurs repoussent encore plus les limites de la réalité virtuelle! Après les visages interchangeables dans Snapchat, ce n’était qu’une question de temps avant qu’on trouve d’autres fonctions étonnantes à la RV. La dernière: les tatouages virtuels.

Grâce à l’application inkHunter, on peut maintenant tester différents modèles de tatouages sans même passer sous l’aiguille. Adieu, dessins cutanés amèrement regrettés!

 

Une fois l’application téléchargée, on choisit un tatouage dans la vaste banque fournie, et grâce à la caméra de notre téléphone, on enligne l’endroit où l’on désire le dessin, on « tatoue » et on peut alors jouer avec l’angle, la grosseur ou le coloris du tatouage, à volonté (et sans douleur). Et on fixe le tout en enregistrant le résultat qui nous plaît.

 

L’application est encore en développement, mais est promise à un bel avenir, pour un public peut-être plus méfiant que les générations précédentes. « Dans mon temps, on n’avait pas ça, des affaires de même! » aurait dit grand-père...