Après les super-héros dans la vraie-vie, voici les super-vilains dans la vraie vie!

Après les super-héros dans la vraie-vie, voici les super-vilains dans la vraie vie!

Il y a une drôle de mode aux USA depuis quelques années: des gens ordinaires qui s’habillent en superhéros et qui tentent de combattre le crime. Celui qui a lancé la vague se fait appeler Phoenix Jones, et il s’est surtout fait connaître quand il s’est mêlé d’une chicane de couple sur la rue et qu’il s’est fait casser le nez...
 
Mais là où il y a des super-héros, il y a aussi des super-vilains. Il fallait donc s’attendre à ce qu’un pseudo-méchant fasse sentir sa présence un jour ou l’autre, et ce jour est arrivé: un certain Rex Velvet hante maintenant les nuits de Seattle depuis quelques mois, et il vient de publier une vidéo menaçante dans laquelle il invite les gens à expulser les faux super-héros de leurs villes, sinon ça va aller mal!
 
 
Alors si jamais vous voyez Poutine Man se promener la cape au vent sur la rue principale de votre municipalité, restez à l’écart. On ne sait jamais: Rex Velvet où l’un de ses sbires pourrait être sur le point de déclencher une super-bataille vaguement pathétique.
 
Source: Geekologie