Arrow: Les premières images de Firefly

La série américaine Arrow, relatant les aventures du super héros Green Arrow, est toujours en congé. Mais afin de s’assurer du retour des spectateurs lorsque le hiatus prendra fin, les producteurs ont mis en ligne des images du prochain épisode intitulé Burned (brûlé) et qui mettra en scène le méchant Firefly.

Arrow

Arrow
 
 
Le personnage rejoindra ainsi l’éventail des personnages de l’univers DC Comics qui ont peuplé les 9 premiers épisodes de l’émission, dont Deadshot, China White, Edward Fyers, Deathstroke,  le gang du Flush Royal et Huntress. Son histoire d’origine sera par contre quelque peu modifiée puisque Garfield Lynns ne sera plus un spécialiste des effets visuels ou de la pyrotechnie, mais un pompier. Ayant subi de graves brûlures lors de ses fonctions 3 ans plutôt, Lynns ne se sera jamais complètement remis, physiquement et mentalement, et deviendra le méchant Firefly, adepte, comme vous le verrez plus bas, de la pyromanie.
 
Arrow
 
Arrow
 
Arrow
 
Firefly sera incarné par l’acteur Andrew Dunbar, qui a tenu de petits rôles dans Battlestar Galactica (le marine Dasilva) et La Porte de l’univers (le caporal Gorman). Et comme avec tout ce qui a trait à Arrow, il s’agira sans doute d’une interprétation profondément réaliste (ou plutôt, aussi réaliste que possible). Mais nous n’aurons pas à attendre longtemps pour en juger, puisque Arrow reviendra au petit écran ce mois-ci afin d’entamer la seconde moitié de sa première saison.
 
Source: EW et Blastr, photos par la CW