Avatar 4 sera un prélude à l'histoire

Avatar 4 ne sera finalement pas tourné en même temps que le 2e et le 3e film. Et pour cause, le quatrième volet sera un prélude à l'histoire.

« La seule chose qui restera à faire sera de montrer à quoi ressemblaient les premières expéditions et de créer des personnages qui deviendront les personnages emblématiques des films suivants. Je n'ai encore rien écrit, mais fondamentalement, Avatar 4 reviendra sur les toutes premières expéditions, pour savoir ce qui s'est mal passé entre les Na'vi et les humains, et montrer comment vivaient les explorateurs sur ce monde. Parce que dans le premier film, nous débarquons dans un univers qui a été colonisé depuis 35 ans… », raconte le réalisateur James Cameron à MTV.
 
Ainsi, nous devrions voir des versions jeunes des personnages, mais peut-être pas ceux incarnés par Sam Worthington et Zoe Saldana par contre.
 
Rappelons qu'Avatar 2 devrait voir le jour seulement en 2015 et explorera les océans de Pandora. Ensuite, ce sera l'espace qui sera visité dans Avatar 3.
 
Source: BUM