B.J. Novak rejoint L’Extraordinaire Spider-Man 2

Depuis le début du tournage de L’Extraordinaire Spider-Man 2, le réalisateur Marc Webb met en ligne des images du tournage chaque jour. Certaines présentent l’envers du décor, alors que d’autres nous offrent des aperçus des acteurs sur le plateau. Comme celle de l’acteur B.J. Novak (Le Commando des bâtards), il y a quelques jours, qui avait comme légende «Une prétendue rumeur à propos d’un rachat d’Oscorp par Dunder-Mifflin?» (il s’agit là d’une référence à la télésérie The Office dans laquelle jouait Novak).

Nous ignorons encore quel rôle l’acteur tiendra dans le film. Ce qui n’est pas très surprenant puisqu’aucune confirmation n’a été faite quant aux personnages qu'interpréteront Felicity Jones (la rumeur veut qu’il s’agisse de la Chatte noire) et le Canadien Colm Feore (dont Webb a tweeté une photo accompagnée uniquement de son nom).
 
L’Extraordinaire Spider-Man 2
 
Par contre, le site Comic Book Movie a récemment découvert quelques informations supplémentaires sur l’histoire du long-métrage, dont la confirmation que Venom ne fera pas partie du film comme certains le croyaient après avoir vu cette image publiée par le réalisateur:
 
L’Extraordinaire Spider-Man 2
 
En effet, la morgue sera plutôt l’endroit où Max Dillon, alias Electro, sera transporté après son accident. Il n’y aura pas non plus de Bouffon Vert dans L’Extraordinaire Spider-Man 2 (quoiqu’on nous promet beaucoup d’éléments annonciateurs pour Spider-Man 3), et Norman Osborn sera mourant. Enfin (et ce qui suit révèle un élément crucial de l’intrigue du film), le long-métrage marquera la mort de Gwen Stacy, et l’événement pourrait se produire assez tôt offrant à Peter Parker une raison de chercher à se venger.  
Vous pouvez recommencer à lire.
 
Je vous rappelle qu’Andrew Garfield, Emma Stone, Sally Field et Martin Sheen reprendront leurs rôles respectifs de Peter Parker/Spider-Man, Gwen Stacy, Tante May et Oncle Ben pour L’Extraordinaire Spider-Man 2. Le long-métrage mettra aussi en vedette Shailene Woodley (Divergent) en Mary Jane Watson, Dane DeHaan (Chronique) en Harry Osrborn, Jamie Foxx (Django déchaîné) en Electro, Paul Giamatti (Cosmopolis) en Rhino, et Chris Cooper (Les Muppets) en Norman Osborn. La sortie du film est prévue le 2 mai 2014.
 
Source: The Hollywood Reporter et Comic Book Movie