Bande-annonce de la Saga Twilight: Revelation - Partie 2

Nous approchons rapidement de la sortie en salles du dernier tome de La Saga Twilight: Révélation, Partie 2. Et afin de convaincre ceux qui hésiteraient encore à se précipiter au cinéma le jour venu, les producteurs viennent tout juste de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce qui promet un combat final aux proportions épiques:

 
 
Si vous n’êtes pas familiers avec les romans écrits par Stephenie Meyer, sachez que Révélation est la conclusion des aventures de Bella Swan et de ses 2 prétendants, Edward Cullen et Jacob Black.
 
Après avoir donné naissance à un enfant à moitié vampire dans Révélation - Partie 1, Bella est maintenant devenue vampire elle-même et vit quelques jours paisibles avec sa petite famille. Mais cela ne devait pas durer puisque les Volturi, chefs mondiaux et incontestés des suceurs de sang, s’apprêtent à rendre visite au clan Cullen et à les punir pour le plus grand crime possible: avoir créé un «enfant immortel» (un enfant vampire incontrôlable). Bella et les Cullen réuniront alors tous leurs alliés afin de protéger Renesmée (la fille de Bella et Edward), mais cela sera-t-il suffisant?
 
Évidemment, pour ceux qui ont lu la série de livres, il n’y aura pas de surprises à ce sujet. Pourtant, le réalisateur, Bill Condon (Dreamgirls), et Meyer en ont une en réserve. Il s’agit d’une scène écrite spécialement pour clore la franchise au cinéma. Et même si nous ignorons ce qu’elle mettra en scène, nous savons, grâce aux aveux de Kristen Stewart et de Robert Pattinson, qu’elle a été créée par quelqu’un qui aime réellement la saga et qu’elle «fera justice» à l’histoire.
 
Alors, êtes-vous convaincus? Serez-vous de ceux qui iront voir La Saga Twilight: Révélation - Partie 2 le 16 novembre prochain?
 
Source: EW, photo par Summit Entertainment