Bande annonce de Star Trek: Renegades

Ça grouille dans l’univers de Star Trek. Après le projet de série tournant autour de Worf que Gabrielle vous a présenté récemment , voici qu’une websérie pilotée par Tim Russ (Tuvok de Voyager) et Walter Koenig (Pavel Chekov dans la série originale) commence à faire parler d’elle.

 

Pour le moment, le projet est est à l’étape de pré-production d’un épisode pilote, qui sera réalisé par Russ. Koenig agira à titre de producteur exécutif; les deux acteurs reprendront aussi leurs rôles à l’écran, tout comme Garrett Wang (Harry Kim) et quelques autres vétérans de l’univers de Gene Roddenberry. La trame narrative, dont on ne sait pas grand chose, placera apparemment un nouvel équipage dans des situations où ils devront agir de façon pas très catholique et prendre des décisions contraires à la philosophie «officielle» de la Fédération pour sauver celle-ci d’une menace non spécifiée. Une atmosphère un peu inquiétante, donc; peut-être quelque chose de semblable aux magouilles de Sisko pour enrôler les Romulans dans la guerre contre le Dominion de Deep Space Nine? On verra bien.

 

Semble-t-il qu’un projet Kickstarter pourrait financer la série. Est-ce que ce sera dès l’étape du pilote ou seulement une fois celui-ci complété? Ce n’est pas clair pour le moment; il faudra suivre l’évolution du projet sur son site officiel. http://startrekrenegades.com/

Source: Blastr