Bande-annonce pour le film The World’s End

Si vous êtes comme moi, alors vous attendez avec impatience le dernier volet de la trilogie du Cornetto 3 saveurs (ou la trilogie du sang et de la crème glacée) du réalisateur Edgar Wright et des acteurs Simon Pegg et Nick Frost (Shaun et les zombies, Super flic). Vous serez donc très heureux d’apprendre qu’il y a désormais une bande-annonce pour le long-métrage intitulé The World’s End (La fin du monde).
 
Le film racontera l’histoire de 5 amis tentant de terminer un pub crawl (une tournée des bars qui inclut une consommation dans chaque établissement) débuté 20 ans plus tôt. Il devront pour cela retourner dans leur ville d’origine et visiter 12 pubs pour finir la soirée au The World’s End (nom d’un célèbre bar du quartier de Camden, à Londres). Mais les choses ne se dérouleront pas comme prévu lorsque les 5 buveurs découvriront que le village de leur enfance n’est plus ce qu’il était. Puisque ces habitants ont été remplacés par des extra-terrestres qui y débutent une invasion à l’échelle planétaire.
 
 
Pegg et Frost formeront le groupe de 5 amis avec les habitués de la trilogie Martin Freeman (The Hobbit) et Paddy Considine (La Vengeance dans la peau), et l’acteur Eddie Marsan (Jack le chasseur de géants). Ils tiendront les rôles respectifs de Gary King, Andy Knight, Oliver, Steven et Peter. Rosamund Pike (La Colère des Titans), David Bradley (Harry Potter) et Rafe Spall (Prometheus) feront aussi partie de la distribution. Et il se pourrait même que l’acteur Benedict Cumberbatch (Star Trek: Vers les ténèbres) fasse une apparition comme le laisse croire cette photo publiée sur Twitter par Wright.
 
The World's End
 
The World’s End prendra l’affiche le 23 août 2013.