Barry Allen file comme l'éclair dans les premières vidéos de The Flash

par Gabrielle Scott le 20 juin 2014
Si, comme moi, vous attendez la nouvelle émission The Flash avec impatience, alors vous serez heureux d’apprendre que la CW nous offre dès maintenant un premier aperçu du spinoff de Arrow.
 
En fait, il s’agit plutôt d’une série de vidéos (certaines plus courtes que d’autres) qui présentent certains aspects de la télésérie tant attendue. La première, uniquement créée pour mettre en appétit, s’intitule Dont’ Blink (ne clignez pas des yeux) et met en scène Green Arrow (Oliver Queen) et le Flash (Barry Allen) dans ce qu’on pourrait appeler une compétition amicale:
 
 
 
Nous avons ensuite droit à 3 minis documentaires sur l’univers de The Flash, dont un sur Barry Allen, un sur les laboratoires S.T.A.R. et ses 3 employés, et un sur la relation entre Barry et Iris West:
 
 
 
 
 
Enfin, comme si ce n’était pas assez, la chaîne CW a aussi mis en ligne une longue bande-annonce de plus de 5 minutes qui explique davantage les débuts du Flash, et qui annonce la visite d’Oliver Queen à Central City:
 
 
 
Je vous rappelle que Barry Allen, le Flash, sera incarné par Grant Gustin, qui reprendra le rôle qu’il a tenu dans Arrow. Candice Patton (Les Héros), Danielle Panabaker (Grimm), Tom Cavanagh (The Following), Carlos Valdes et Jesse L. Martin (La Loi et l'ordre) joueront respectivement Iris West, Caitlin Snow, le docteur Harrison Wells, Cisco Ramon et le détective Joe West. Alors que John Wesley Shipp, qui était Barry Allen dans la série Flash de 1990, interprétera le père de Barry, Henry Allen.
 
Aucune date n’a encore été annoncée, mais The Flash sera diffusée l’automne prochain sur la chaîne CW.