Batman vs. Superman et Wonder Woman

Il n’y aura peut-être pas de film sur Wonder Woman au cours des prochaines années, mais cela n’empêchera pas la princesse Amazone d’apparaître au grand écran. En fait, nous la verrons plus tôt que prévu, puisque la super-héroïne fera pas du prochain film de Superman présentement intitulé Batman vs. Superman (la suite de L’Homme d’acier dans laquelle Ben Affleck tiendra le rôle de Bruce Wayne). Et si nous en sommes si sûrs, c’est parce qu’une actrice vient d’être engagée pour le rôle.
 
Il s’agit de l’Israélienne Gal Gadot que les fans de la franchise Rapides et Dangereux reconnaitront comme l’interprète de Gisèle dans les tomes 4, 5 et 6. Elle a aussi joué dans le film d’action Nuit et jour, aux côtés de Tom Cruise et Cameron Diaz, et dans la comédie Méchante soirée, avec Steve Carrell et Tina Fey.
 
Gal Gadot
 
Mais si cela ne vous impressionne pas, le réalisateur Zack Snyder, lui, l’est. Il a décrit Wonder Woman comme «l’un des personnages féminins les plus puissants de tous les temps» et a dit de Gadot qu’elle «possède cette qualité qui la rend parfaite pour le rôle» (en plus de la qualifier d’actrice exceptionnelle). Il a finalement ajouté qu’il avait hâte «que le public découvre Gal dans la première incarnation cinématographique du personnage».
 
Même avec un tel rôle, Gadot devra tout de même faire preuve de talent si elle désire se démarquer dans une distribution qui comprend, en plus d’Affleck, Henry Cavill, Amay Adams, Diane Lane et Laurence Fishburne (qui reprendront leurs rôles de L’Homme d’acier).
 
Mais nous avons encore quelque temps à attendre avant de pouvoir en juger par nous-mêmes puisque la date de sortie prévue pour Batman vs. Superman est le 17 juillet 2015.
 
Source: Deadline via Blastr