Ben Foster et Dominic Cooper rejoignent Warcraft

La date de sortie de l’adaptation des jeux de rôles multijoueur World of Warcraft a peut-être été repoussée en 2016, cela n’empêche pas la production de continuer la sélection des acteurs du film. Au contraire, de nouveaux acteurs viennent de s’ajouter à la distribution de Warcraft (titre du long-métrage), notamment Ben Foster de la franchise X-Men, et le Britannique Dominic Cooper du prochain Need for Speed.
 
Warcraft
 
Ces derniers ont été engagé par Legendary Pictures en même temps que les acteurs anglais Toby Kebbell que vous pourrez voir prochainement dans Dawn of the Planète of the Apes, et Robert Kazinsky connu pour la série True Blood et le film Pacific Rim de Guillermo del Toro. Ils rejoignent ensemble une distribution qui ne comprenait jusque-là que l’Australien Travis Fimmel (Vikings) et l’Américaine Paula Patton (Mission Impossible: Protocole fantôme).
 
Aucun détail sur l’histoire du long-métrage ou les rôles qu’y tiendront chacun des acteurs n’a encore été dévoilé, mais tout cela pourrait bien changer dès 2014, puisque le tournage du film devrait débuter à Vancouver en janvier prochain.
 
Warcraft sera réalisé par Duncan Jones (Moon, Code source) selon un scénario de Charles Leavitt (Le Diamant de sang, Le Septième fils). La date prévue pour sa sortie en salles est le 11 mars 2016.
 
Source: The Hollywood Reporter