Bitten de retour pour une seconde saison

par Gabrielle Scott le 29 mai 2014

La chaîne canadienne Space a fait de nombreux heureux en annonçant le renouvellement de sa série fantastique Bitten pour une nouvelle saison. Il s'agira d'une deuxième année pour l'émission centrée sur la loup-garou Elena et sa meute.

La télésérie a obtenu une commande de 10 épisodes, après avoir atteint des cotes d'écoute de près de 5 millions de téléspectateurs lors des 13 épisodes de sa première année. La nouvelle vient après une courte campagne des fans sur Twitter (#renewBitten), dont certaines célébrités telles que Lance Bass du groupe *NSync et Nikki Reed de La Saga Twilight.

Bitten s'inspire des romans à succès Les Femmes de l'Autremonde de la Canadienne Kelley Armstrong et met en vedette l'Ontarienne Laura Vandervoort (V, Smallville) dans le rôle d'Elena Michaels. Cette dernière est la seule loup-garou femelle au monde et tente de vivre une vie normale malgré tout, loin de ses origines surnaturelles. Elle est pourtant rappelée à la meute lorsqu'un groupe de déviants tente d'enfreindre une des lois du clan et c'est alors qu'elle découvrira sa véritable nature.

Le tournage de la seconde saison devrait débuter cet été à Toronto.

Catégories