Blair Witch Project 3 en attente du feu vert

Le coréalisateur du premier film The Blair Witch Project, Eduardo Sanchez, a mentionné qu’il n’attendait que le feu vert pour commencer à tourner The Blair Witch Project 3.

« Ça ne dépend plus que de Lionsgate. Dan (Daniel Myrick, coréalisateur du premier film) et moi sommes prêts. Ça fait un moment que l’on tourne autour d’une idée de suite qui nous plait vraiment », a-t-il dit à Bloody Disgusting.

Cette fois, on nous ramènera dans l’univers du premier film, ce qui n’avait pas été fait dans la suite, Book of Shadows: Blair Witch 2.

« Ils n’auraient pas dû l’appeler Blair Witch 2, mais plutôt Blair Witch Chronicles. Ce n’était pas vraiment une suite à notre film.  Cette fois, ce sera une suite directe, inscrite dans cette mythologie de Burkittsville, un lieu possédé, hanté par quelque chose », ajoute Sanchez. 

Rappelons qu’en 1999, The Blair Witch Project, qui n’avait bénéficié que d’un très modeste budget de moins de 60 000 $, avait causé la surprise générale en amassant 240 millions au box-office mondial. L’année suivante, la suite n’avait récolté que 26 millions au box-office américain, pour un budget de 15 millions de dollars.

On ignore donc encore quand nous pourrons voir le troisième volet de l’histoire.

(Source: BUM)