BMW M4 Coupé Concept dévoilé à Pebble Beach

Le constructeur à l’hélice se fait un honneur de participer aux Concours d’élégance de la Villa d’Este et de Pebble Beach, via le dévoilement d’un nouveau concept qui deviendra, comme souvent, un modèle de série, dans les mois qui suivent.

En début de semaine, nous vous parlions du coupé de Série 4 doté de l’ensemble M Performance.

Aujourd’hui, on apprend que BMW dévoilera en grande première mondiale son concept M4 Coupé, en septembre prochain, au Concours d’élégance de Pebble Beach.

Parallèlement, on dévoilera pour la toute première fois devant le grand public, le coupé de Série 4, au Salon international de l’automobile de Francfort.

Le concept M4 Coupé

Contrairement à une BMW qui fait place à l’ensemble M Performance, afin de bénéficier d’un style plus dynamique et d’une puissance légèrement relevée, une voiture griffée de la lettre « M » est un modèle sport pur et dur.

La BMW M4 devrait normalement être propulsée par un énergique six cylindres en ligne, biturbo, dont la force serait supérieure à 450 chevaux, délaissant ainsi le V8 traditionnel.

La BMW M4 2014 de série sera officiellement dévoilée en janvier 2014, au Salon international de l’automobile de Detroit.

Catégories