Boba Fett pourrait avoir son propre film

Le chasseur de primes Boba Fett entretient des relations douteuses. Il accepte des contrats de Jabba the Hutt et s’associe occasionnellement à Darth Vador. Vilain mineur, il apparaît d’abord dans The Empire Strikes Back, avant de mourir dans Return of the Jedi. On le voit aussi, plus jeune, dans Attack of the Clones.

Joe JohnstonBoba Fett pourrait maintenant être la vedette de son propre film. Le réalisateur Joe Johnston (Jurassic Parc 3, Captain America) a travaillé comme directeur artistique des effets visuels sur les trois premiers films de la saga Star Wars. À ce titre, c’est lui qui a conçu le look de Boba Fett.

Actuellement en tournée de promotion pour Captain America: The First Avenger, Johnston a déclaré qu’il essayait de convaincre George Lucas (qui détient les droits sur à peu près tout ce qui concerne l’univers de Star Wars) de le laisser développer un film basé sur le personnage de Boba Fett.

Joe Johnston caresse également le projet de relancer une trilogie Jurassic Parc et de réaliser une suite à Captain America. Un peu hyperactif, le monsieur…

(Sources: digitalspy.ca, screenrant.com)