Brad Pitt se fait offrir All You Need Is Kill

Source : Contactmusic.com

Brad Pitt

Si tout le monde parle de Brad Pitt et de l’Oscar qu’il pourrait gagner ces temps-ci (pour Moneyball: L’Art de gagner ou L’Arbre de la vie), l’acteur, lui, est plutôt occupé à tuer des morts-vivants sur le plateau de World War Z. Mais bientôt, il se pourrait que Pitt échange le massacre des zombies pour celui d’extra-terrestres, puisque Warner Bros. vient de lui offrir le rôle principal de l’adaptation cinématographique du «light novel» All You Need Is Kill d’Hiroshi Sakurazaka (le «light novel» est une sorte de court roman japonais, souvent illustré et destiné aux adolescents).

Le livre de science-fiction suit le personnage de Keiji Kiriya, nouvelle recrue des Forces de Défense Unies (United Defence Force) alors que la Terre est assiégée par des aliens nommés «Mimics». Mais lors de son premier combat, Keiji est tué. Il est alors mystérieusement ressuscité, une journée avant sa mort, et demeure prisonnier d’une boucle temporelle qui lui fait revivre cette dernière journée de vie, et sa mort, encore et encore.

All You Need is KillLe scénario de All You Need Is Kill a été écrit par Dante Harper (Hansel and Gretel: Witch Hunters) et le film sera réalisé par Doug Liman (La Mémoire dans la peau, Jumper), dont le projet Luna (à propos d’un groupe d’humains tentant de voler une source d’énergie sur la Lune) vient d’être annulé à cause d’un problème de financement. Le long-métrage pourrait donc entrer rapidement en production, reste à savoir si ce sera avec ou sans Brad Pitt.

 

 

 

 

 

(Source : Vulture)