Brent Spiner se joint à L'Entrepôt 13

Si vous étiez un fan de Star Trek: La Nouvelle génération, alors peut-être vous rappelez-vous un épisode dans lequel Data affrontait un collectionneur joué par Saul Rubinek. Et bien, la situation est sur le point de se reproduire puisque l'acteur Brent Spiner (Data) se joindra bientôt à L'Entrepôt 13 où il sera à nouveau en conflit avec l'interprète d'Artie (Rubinek).
 
C'est l'une des informations qu'a récemment révélées le producteur de l'émission, Jack Kenny, quant à l'avenir des membres de l'équipe formée par Pete, Myka, Claudia et Artie. Il a aussi dévoilé que, suite aux événements désastreux de la 3e saison, Artie tentera de tout arranger en utilisant un artéfact qui, malheureusement, libérerait une force maléfique sur le monde.
 
C'est ici qu'entrera en scène Spiner, dans le rôle du frère Adrian, le chef d'une secte secrète chargée de protéger ledit artéfact, quel qu'en soit le prix. La secte en question se nommera The Brotherhood of the Knights of the Black Diamond, ou la Confrérie des chevaliers du diamant noir, et sera lié au Vatican comme descendant des Templiers. De redoutables combattants, ils ne reculeront devant rien afin d'atteindre leur but, qui sera ici, d'arrêter Artie.
 
La Confrérie tiendra un rôle important dans la 4e saison de L'Entrepôt 13 puisque Spiner participera à au moins 6 épisodes. Et selon Kenny, les fans peuvent s'attendre à toute une aventure lorsque Rubinek et Spiner se livreront bataille.
 
La chaîne Syfy débutera la diffusion originale de la 4e saison de L'Entrepôt 13 le 23 juillet prochain.  
 
Source: TV Guide via Blastr
Photo : Gage Skidmore